C’est une librairie où se croisent tous les deux mois un certain nombre de co-listiers (une grosse dizaine, à À l'occasion se déroulent des ANPéRos. Un ANPéRo, c’est ANPR, plus l’apéro. Et aussi un peu d’électricité, pour faire tourner les disques durs, bourrés d’archives d’émissions, pour diffuser les musiques qui servent de génériques aux émissions et aux interludes de nuit à France Culture. C’est surtout une librairie.
la louche) de fanatiques d'émissions de radio culturelles (la liste ANPR, à ne pas rater).
Étagère à poison (description). |
Ses étagères replieront leurs ailes le 31 mars 2016. Alors, adopte un book ! (plutôt que céder à la facilité d'une micro-victoire à l'algorithme Amazon) Il reste deux petits mois, et cela allégera les cartons du libraire. Et si vous venez de la part du blog de la librairie, une réduction vous est offerte, voir ici : http://librairie-entropie- paris.blogspot.fr/2016/01/50- pour-les-lecteurs-car- entropie-cest.html. On l’a dit, c’est au 198 boulevard Voltaire, Paris 11e, métro Charonne.
Et si vous voulez voir en vrai, dans la vraie vie, une fiole de liqueur de bavulve, il y aura un nouvel ANPéRo le vendredi 19 février, n’hésitez pas à passer, pour un livre, pour une heure, pour un verre, à partir de 18h, et jusqu’à assez tard (il n’est pas rare que l’animation continue après 22 h).
Envoi !
J'y passerai, "pour un livre, pour une heure, pour un verre" et pour tout le reste, qui n'est pas dit, mais qui est le principal...
RépondreSupprimer