2018/03/13

ANPéRo : vendredi 6 avril 2018

Et nous aurions le vendredi 6 avril en le café-librairie Michèle Firkà partir de 18 heures, un nouvel ANPéRo (un apéro d'ANPRistes). Ce sera 9 rue François Debergue (jardinier résistant) à Montreuil, à deux pas de la station "Croix de Chavaux" (métro ligne 9), et à quelques encablures (10 minutes à pieds) de la station Vincennes du RER A (c'est tout droit). 


Et sur le chemin, n'ayez pas peur des ours :

L'ours est un sport de combat
Ca commence vers 18h00-18h30, on affûte les couteaux à tartiner et les tire-bouchons, chacun arrive à son horaire, et ça reste à causer, à plaisanter, à fouiner dans la librairie jusqu'à 22h30-23h00, selon les transports  de retour de chacun.

Mais de quoi s'agit-il donc ? Les ANPéRistes sont des auditrices et auditeurs de radios culturelles, collectant et partageant des émissions, des podcasts, des perles radiophoniques, notamment de France Culture, France Musique, France Inter, Radio Suisse Romande, RTBF, Radio Canada, etc. Ils se réunissent pour palabrer, en partageant nourriture et boisson. Vous pouvez en amener, mais souvent on a assez pour partager. Pour l'occasion paraîtra le volume 41 de Kultur Popdes génériques radiophoniques, petites madeleines hertziennes formant une collection arrangée en compilations thématiques. Plus d'informations : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire