2013/11/09

Libraires crée l'espace d'étalage

Bóksalan býr til hillupláss fyrir rafbækur
Ce texte est la traduction automatique par un moteur omnivore d'extrait de la page Bóksalan býr til hillupláss fyrir rafbækur, à l'université d'Islande. Parce que je suis tombé dessus par hasard ce matin. Que le rayon de livres est joli. Que l'Islandais est quand même classe comme langue. Un peu sévère au premier abord, mais si douce au deuxième rabord. Les mots grossiers sont remplacés par des *** pour les jeunes yeux. L'essentiel est résumé en cette phrase : "les ventes de livres en général ont rétréci le monde".
.
Enn frekari breytinga er að vænta í tengslum við á bóksölu stúdenta en ný og bætt heimasíða er væntanleg fyrir jól. Með tilkomu hennar mun stúdentum gefast tækifæri til að kaupa rafbókarútgáfu af skólabókunum ef þær eru gefnar út á því formi.
D'autres changements sont attendus dans le cadre de la Librairie de l'Université, mais nouveau site Web amélioré seront libérés avant Noël. Avec son introduction donnera aux étudiants la possibilité d'acheter la version *** de manuels scolaires s'ils sont libérés dans le format.

Au cours des dernières années, FS, la création de l'Association des étudiants EQUAL, qui couvre MAGASIN trouver des moyens de répondre à l'environnement opérationnel changeant raison de la diminution des ventes de manuels scolaires, y compris par l'ouverture d'un coffee shop et Co-op innaf STORE.

Rebekah Sigurdardottir, information FS affirme que les ventes de livres en général ont rétréci le monde et a atteint il n'est pas surprenant que cela existe aussi dans ce pays. Elle dit que l'une des choses qui rend l'exploitation du librairie de l'Université difficile que la plupart des manuels sont étrangers et ils vont vendre s'il n'est pas là, a dû envoyer leur arrière [NDLR : sic transit gloria libri].

"Nous sommes heureusement un bon accord avec notre couverture reprendre ce que nous ne pouvons pas vendre. Cependant, puisque notre objectif est de fournir des livres pour toutes les étapes indépendamment de la taille, il peut nous causer des problèmes" quand élevé d'abandon des cours et des livres pas parce keyftar ou étudiants simplement sauter les acheter.

"Nous pensons différentes options pour contrer ce problème, en fournissant un particulier óumhverfisvænt [NDLR : ah oui quand même !] livres d'envoi aller et retour entre les pays. Peut-être que la solution est que les étudiants soumettent des ordres, les enseignants identifient la nécessité de mieux avec nous ou les carnets de commandes sont également disponibles en format ***" .

Fin de la citation/traduction. L'Islandais est bien la langue des scaldes, d'une poésie sans lyrisme excessif, fondée sur l'allitération, décrivant un bel objet, dit Wikipedia. Le livre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire